Monkey island lodge, Cat Ba ile

Se situe au coeur de la baie de Lan Ha, environ 3 km ( 30minutes de croisière de Cat Ba)  Complexe Monkey Island s’installe sur une ile où vivent bpc de troupes de singes depuis longtemps,  à 30 minutes de route du parc national de CatBa. 
Voyage au Vietnam, Cat Ba island resort
Cat Ba monkey island resort

Cet établissement a été construit depuis l’an 2011 avec des bungalows en bois et en paille. Doté d'une plage privée, le Monkey Island Resort propose un séjour reposant dans des bungalows en bois. Il met à votre disposition un restaurant et bar  en bord de plage ainsi qu'une connexion Wi-Fi dans le hall et dans le restaurant. Un service de transfert de navette  est également assuré au sein du complexe de l’ile de singe à l'ile Cat Ba

Chambre deluxe de Cat Ba monkey island
les chambres deluxes vue sur la baie

Vous bénéficierez d'une  superbe vue  sur la mer et la végétation environnante depuis votre chambre. Tous les logements sont dotés de la climatisation et d'une douche avec eau chaude. Certains sont équipés d'une télévision à écran plat et d'un réfrigérateur.







 


L'après-midi, vous pourrez paresser à la plage sur une chaise longue. Avec un mirador donnant la vue sur toute la baie, vous pouvez aussi profiter d’un moment inoubliale du coucher du soleil sur la baie. Vous aurez également la possibilité de pratiquer diverses activités telles que le volley-ball, le canoë-kayak et la pêche.  
 

Vue du restaurant
Vue du restaurant

Une bonne occasion pour vous détendre après des jours de fatigue en plein de la nature luxuriante, le soleil et le vent. Si vous souhaitez prendre vos repas sur place, vous dégusterez des plats vietnamiens et occidentaux tout en contemplant la mer et en profitant d'une brise rafraîchissante au restaurant Monkey.








Devis

  Reader Comments

You did not use the site, Click here to remain logged. Timeout: 60 second