Mékong Lodge, Cai Be , Tien Giang

Situé à 120 kilomètres du sud-ouest de Ho Chi Minh et à environ 3 heures de route, nous nous échappons totalement de la ville bruyantes pour un autre monde : un monde d’eau et de végétation luxuriante, un monde où les gens ont une vie heureuse et paisible
Mékong Lodge
Mékong Lodge
Le district Cai Be  au coeur du Mékong possède une image typique du delta: marché flottant, verger de fruits tropicaux, des rizières à perte de vue, des villages traditionnels… et le Mekong Lodge est caché au sein des nombreux jardins de mangue, ramboutans, arbres à durians,… Ce lodge  étant situé sur une île à côté de la rivière Tien, le seul moyen d’y accèder est par  la voie des  bateaux. Il n’y a pas de soucis , car le bateau est le moyen de transport local le plus populaire parmi les habitants. Le Mekong Lodge contient 30 jolis bungalows privés et un restaurant appelé River View, sur un espace de plus de 12 000 m2.
1
Mékong lodge
IMG 4397
Les bungalows en paillotte
Tous les matériaux utilisés pour construire le Mekong Lodge proviennent des espaces alentours, le style est inspiré des maisons traditionnelles, et l’esprit architectural est principalement inspiré de la culture locale. Les bungalows sont disposés en harmonie avec les arbres et le jardin, le toit est constitué de feuilles de noix de coco, les équipements intérieurs ont été réalisés à partir de bambou, la baignoire est en bois, et la douche est à moitié en plein-air. Pour assurer un confort régulier, tous les bungalows sont équipés d’air conditionné, d’eau chaude, de matelas modernes, et autres caractéristiques des hébergements de charme.
Room Mekong Lodge
Légende
MG 5614
baignoire au style local
Voyager dans le delta du Mékong et séjourner au Mekong Lodge, ce n’est pas seulement y passer la nuit, c’est également un endroit proposant de multiples activités. Que vous soyez un voyageur souhaitant une visite typique du Mékong, ou à la recherche d’une véritable aventure, Cai Be est ce qu’il vous faut. - Relaxez-vous dans un lieu « éco-culturel » - De nombreuses opportunités de promenade à vélo et à pied avec une quiétude locale, loin des voitures et des motos. - Une excursion en bateau au marché flottant de Cai Be - Découvrez de nombreux artisanats, une usine traditionnelle de sucreries à la noix de coco… - Des cours de cuisine - Mais également, le sourire et l’hospitalité de notre équipe, compétente et provenant des villages locaux.
4
Marché flottant de Cai Be
Cour de cuisine
Cours de cuisine 
3
Balade pour découvir les villages, les vergers du Mékong


 

Balade à velo
Balade sur les petits chemins

Des activités aux environs:

1, Dentendez au milieu de la nature luxuriante de ce éco-lodge culturel
2, De nombreuses possibilité pour faire des balades à pied où à vélo sur les petits chemins dans les villages où vous croiserez jamais des voitures .
3, Promenade en bateau pour découvrir le marché flottant de Cai Be
4, Découverte de nombreux lieux d’artisanat local, fabrique de bonbons aux noix de coco
5, Cours de cuisine avec le chef professionnel
6, Mais quoi encore ? Un accueil très chalereux, les sourires et hospitalité d’une équipe locale très originaire et sympathique
Devis

  Reader Comments

You did not use the site, Click here to remain logged. Timeout: 60 second