Bungalow à Pan Hou village

Le village éco tourisme Panhou composant des petits bungalows, est perdu au coeur du massif du Haut Song Chay, dans la province de Ha Giang 300km de Hanoi, au coeur de terrains des ethnies: Tay, Dao.
Nous y organisons, dans le cadre d'un tourisme responsable, des treks et des circuits. Nous traversons régulièrement ses paysages de rizières en terrasse et ses forêts. Nous rencontrons et collaborons avec ses ethnies minoritaires locales  qui vivent toujours selon des traditions ancestrales et leurs croyances.

Asiatik Travel propose aux marcheurs et aux visiteurs de cette région unique une pause au coeur de la nature.
ethnie Tay
Les jardiniers Tay s'affairent dans les terrasses du parc où sont disposées les maisons à l'esthétique inspirée des habitations locales. Les Vingt trois chambres avec salles de bain sont alimentées par des chauffe eau solaires.


CHAMBRE : Les paillotes sont inspirés des demeures locales. Toutes les chambres ont une salle de bain alimentée par des chauffe-eau solaires. 
 
panhou chambre d
Le Pan Hou lodge au millieu de la nature luxuriante
 


 
Panhou ecolodge
Toutes les chambres donnent la vue sur le  jardin et la jungle tropicale 


soins traditionnel
Les bains de thé et de plantes médicinales, fruit d’une longue expérience propre aux tribus Lu Mien, soulagent les fatigues et courbatures des voyageurs. La maison de bains est un lieu de soins et de bien-être où vous sont aussi proposés des massages traditionnels regénérateurs.
 

.

Voyage au Vietnam, restaurant Pan Hou village
Restautant au village Pan Hou

RESTAURATION/ BAR : Les plats vietnamiens et internationaux sont adaptés selon l'effort effectué ou à entreprendre dans une journée. Le bar est un lieu convivial où souvent les escapades en terre inconnue sont énumérées.

Nos voyages via village PAN HOU :
Authenticité des tribus du haut Tonkin (7jours/7nuits)
* Paradis du Tonkin

* Découverte des ethnies minoritaires (10 jours/ 9 nuits)




 



 

  Reader Comments

You did not use the site, Click here to remain logged. Timeout: 60 second